Aide & FAQ

Confiserie Sprüngli AG
E-Commerce
Bahnhofstrasse 21
CH-8001 Zurich
Suisse

Tél. +41 44 224 47 40
 Fax.+41 44 224 47 35

onlineshopspruengli.ch
webmasterspruengli.ch

Web: https://www.spruengli.ch

Boutique en ligne

  • Quels sont les modes de paiement proposés dans la boutique en ligne Sprüngli?

  • La procédure de paiement est-elle sécurisée dans la boutique en ligne Sprüngli?

  • Comment payer avec mes miles dans la boutique en ligne Sprüngli?

  • Combien de points Miles and More correspondent à un franc suisse?

  • Comment valider un bon dans la boutique en ligne Sprüngli?

  • Est-il possible de joindre une carte à ma commande?

  • Pourquoi ma commande ne peut-elle pas être expédiée par voie postale?

  • Comment suivre l’expédition de ma commande?

  • Dois-je m’inscrire dans la boutique en ligne Sprüngli pour effectuer une commande?

  • La Confiserie Sprüngli expédie-t-elle également ses produits à l’étranger?

  • Quel est le délai de réception de ma commande si je l’effectue aujourd’hui dans la boutique en ligne Sprüngli?

Programme de fidélité Petits Plaisirs

  • Quel est le délai de réception de ma commande si je l’effectue aujourd’hui dans la boutique en ligne Sprüngli?

  • Comment m’inscrire au programme de fidélité Petits Plaisirs?

  • À quelle condition technique mon inscription au programme de fidélité Petits Plaisirs est-elle liée?

  • À quelle condition technique l’utilisation de la carte client numérique dans le portefeuille de mon smartphone est-elle liée?

  • L’affiliation au programme de fidélité Petits Plaisirs est-elle payante?

  • Puis-je demander une carte supplémentaire ou partenaire pour le programme Petits Plaisirs?

  • Où puis-je faire valoir ma carte client Petits Plaisirs?

  • Comment mon achat en ligne est-il comptabilisé sur ma carte client Petits Plaisirs?

  • Comment mon achat auprès du service de commande est-il comptabilisé sur ma carte client Petits Plaisirs?

  • Puis-je payer avec ma carte client Petits Plaisirs?

  • Comment puis-je solliciter une carte client physique pour le programme de fidélité Petits Plaisirs?

  • À qui puis-je m’adresser en cas de perte de ma carte client physique?

  • Puis-je faire comptabiliser mes achats après coup si j’ai oublié ma carte client Petits Plaisirs?

  • Puis-je transférer mon avoir de carte client à une autre personne?

  • L’achat de bons Sprüngli est-il crédité sur la carte client Petits Plaisirs?

  • Quelles informations puis-je consulter sur mon compte personnel?

  • Que faire si j’ai oublié mon mot de passe?

  • Où puis-je signaler un changement d’adresse?

  • Comment me désinscrire du programme de fidélité Petits Plaisirs?

  • Comment mes données seront-elles utilisées?

Mainpage (Logo)