Luxemburgerli

La tentation d’une légèreté aérienne signée Sprüngli


Lancés en 1957 sous l’impulsion de Richard Sprüngli, ces légendaires petits macarons aériens sont garnis d’une crème légère aux ingrédients frais et naturels. Emblèmes de la ville de Zurich, ils sont appréciés en Suisse comme à l’étranger.

L’histoire d’une réussite

Il y a 60 ans, lorsque le jeune pâtissier et confiseur Richard Sprüngli se met en tête de parcourir le monde pour gagner en expérience, il découvre auprès d’une famille d’amis, au Luxembourg, une spécialité qui le fascine. L’idée de confectionner lui-même cette exquise pâtisserie ne le quitte plus. C’est donc grâce à son impulsion que la recette de base des Luxemburgerli, aujourd’hui célèbre dans le monde entier, voit le jour.

Plus d'informations

Histoire Luxemburgerli
  • 1_Luxemburgerli-erdbeercheesecake.jpg
  • 1_Luxemburgerli-Milchschokolade.jpg
  • 1_Luxemburgerli-Annanas.jpg
  • 1Luxemburgerli.jpg
  • 1_Luxemburgerli-Campariorange.jpg
  • 1_Luxemburgerli-Fleurdeselcaramel.jpg
  • 1Luxemburgerli_Torrocino.jpg

    Des arômes aussi légers qu’aériens

    La vaste palette d’arômes des Luxemburgerli va de la vanille Bourbon au chocolat, en passant par le champagne, la framboise, le citron et la pistache. Tous les mois, de nouvelles créations viennent étoffer cet irrésistible assortiment.

    Boutique en ligne

    C’est frais qu’ils développent toute leur magie

    Les Luxemburgerli sont minutieusement confectionnés à la main, jour après jour, à partir d’ingrédients naturels. Les matières premières utilisées – crème, beurre, lait et œufs – proviennent de producteurs en Suisse. Car seules la plus grande fraîcheur et une qualité de premier choix nous permettent de renoncer à l’ajout de colorants et d’agents conservateurs artificiels.

    Responsabilité

    Responsabilité