Confiserie Sprüngli AG
E-Commerce
Bahnhofstrasse 21
CH-8001 Zurich
Suisse

Tél. +41 44 224 47 40
Fax.+41 44 224 47 35
Web. https://www.spruengli.ch
E-mail. onlineshop@spruengli.ch

Boutique en ligne

Expédition aux États-Unis

Actuellement, la boutique en ligne ne permet pas de saisir les envois vers les États-Unis. Veuillez vous adresser à notre service de commande.

Quels sont les modes de paiement proposés dans la boutique en ligne Sprüngli?

Carte de crédit

Amexco, Mastercard, Visa, Diners, Postcard, PostFinance E-Finance, Twint

PayPal

En cas de paiement par PayPal, vous serez redirigé(e) de www.spruengli.ch vers le site de PayPal. Vous serez alors invité(e) à vous connecter à l’aide de votre mot de passe PayPal. Les données de votre commande ainsi que le montant de la facture seront automatiquement repris et votre compte sera débité en conséquence le jour de l’envoi de vos produits. Vous trouverez des informations complémentaires sur le site: www.paypal.com/ch/webapps/mpp/home 

Paiement sur facture

Vous avez la possibilité de commander sur facture, dans la mesure où votre montant d’achat dépasse CHF 75.00 et que votre adresse de facturation se trouve en Suisse. Vous trouverez des informations complémentaires sous: Conditions de paiement.

Miles and More

Vous pouvez utiliser vos miles de prime du programme partenaire Miles and More dans la boutique en ligne Sprüngli.

Entreprises

Voulez-vous passer commande en tant qu’entreprise et payer sur facture?
Veuillez nous contacter.

La procédure de paiement est-elle sécurisée dans la boutique en ligne Sprüngli?

Toutes les données sont transmises via une connexion SSL chiffrée et sécurisée. Le certificat EV SSL (Extended Validation SSL Certificate) que nous utilisons a été créé par le consortium industriel international CA/Browser Forum et est conforme aux normes les plus actuelles.

Comment payer avec mes miles dans la boutique en ligne Sprüngli?

À partir d’un montant minimal de commande de 7500 miles de prime (CHF 27.80), l’option de paiement «Miles and More» est disponible et vous pouvez échanger vos miles contre des spécialités Sprüngli.

Seules des commandes complètes peuvent être réglées à l’aide de miles. Un paiement partiel en miles n’est pas possible.

Combien de points Miles and More correspondent à un franc suisse?

Miles and More a fixé que 270 miles correspondaient à un franc suisse.

Comment valider un bon dans la boutique en ligne Sprüngli?

Actuellement, seuls les bons achetés par le biais du programme de bonus UBS KeyClub peuvent être validés dans la boutique en ligne.

Vous devez disposer d’un compte dans la boutique en ligne Sprüngli en vue de faire valider un bon électronique. Une fois que vous avez saisi le bon, le montant est crédité sur votre compte.

Est-il possible de joindre une carte à ma commande?

Vous avez la possibilité de joindre une carte payante de votre choix avec un message personnel.

Pourquoi ma commande ne peut-elle pas être expédiée par voie postale?

Certains de nos produits – sandwiches, salades, tourtes ou glaces – ne se prêtent pas à un envoi par voie postale. Ces commandes peuvent être récupérées dans un point de vente Sprüngli ou livrées par un coursier dans et aux alentours de Zurich.

Comment suivre l’expédition de ma commande?

Dès que nous avons reçu votre commande (courrier A, express ou FedEx), nous vous envoyons, par e-mail, les informations relatives à l’expédition, y compris le numéro de suivi.

Vous pouvez dès lors consulter à tout moment l’état d’avancement de votre colis. Si vous ne trouvez pas d’e-mail dans votre boîte de réception, veuillez contrôler votre dossier de courrier indésirable (spam).

Dois-je m’inscrire dans la boutique en ligne Sprüngli pour effectuer une commande?

Non, une inscription n’est pas indispensable. Vous avez la possibilité d’effectuer votre commande soit par le biais d’un compte, soit en tant qu’invité(e).

La Confiserie Sprüngli expédie-t-elle également ses produits à l’étranger?

Les produits Sprüngli pouvant être livrés par voie postale peuvent également être expédiés à l’étranger. Veuillez tenir compte de nos remarques sur les pages de produits ou au cours de la procédure de commande.

Quel est le délai de réception de ma commande si je l’effectue aujourd’hui dans la boutique en ligne Sprüngli?

Les commandes par voie postale qui sont effectuées avant 9 h, sont préparées et expédiées le jour même. Lors d’un envoi en Suisse, la envoi a lieu le jour suivant.

La livraison de commandes pour l’étranger prend entre un et cinq jours ouvrés suivant la destination. Le délai de livraison exact est indiqué au cours de la procédure de commande.

Programme de fidélité Petits Plaisirs

Quel est le délai de réception de ma commande si je l’effectue aujourd’hui dans la boutique en ligne Sprüngli?

Quels avantages le programme de fidélité Petits Plaisirs m’offre-t-il? Le programme de fidélité Petits Plaisirs vous réserve des avantages exclusifs. Plus vous utiliserez votre carte client souvent, plus nous serons en mesure de vous témoigner personnellement notre gratitude. Dans le cadre du programme de fidélité Petits Plaisirs, nous aimerions ainsi vous adresser un grand merci:

Recevez des cadeaux
Laissez-vous surprendre par nos créations exquises, que nous vous offrirons pour votre anniversaire.

Soyez de la partie
Assistez à des manifestations spéciales organisées par Sprüngli, auxquelles nous vous convions en votre qualité de membre de Petits Plaisirs.

Restez au fait de l’actualité
Profitez d’offres Sprüngli attrayantes ainsi que de la primeur en matière de nouveautés produits.

Savourez l’exclusivité
Découvrez des délices Sprüngli créés en exclusivité à l’intention des membres du cercle Petits Plaisirs.

Profitez lors de votre inscription en ligne
Plus vous vous inscrirez rapidement, plus vous en profiterez. En vous inscrivant en ligne, vous bénéficierez d’une remise exclusive de 10% sur votre prochaine commande en ligne.

 

Comment m’inscrire au programme de fidélité Petits Plaisirs?

Profitez de la carte client du programme de fidélité Petits Plaisirs en vous inscrivant simplement en ligne ou en complétant un formulaire d’inscription dans l’une de nos boutiques.

À l’issue de votre inscription, afin de toujours avoir votre carte client sur vous, vous recevrez un lien pour votre carte client numérique, que vous pourrez mémoriser dans le portefeuille de votre smartphone. Si vous souhaitez recevoir une carte physique en sus, veuillez l’indiquer lors de l’inscription.

Plus vous vous inscrirez rapidement, plus vous en profiterez. En vous inscrivant en ligne, vous bénéficierez d’une remise exclusive de 10% sur votre prochaine commande en ligne.

À quelle condition technique mon inscription au programme de fidélité Petits Plaisirs est-elle liée?

L’inscription au programme de fidélité Petits Plaisirs est uniquement possible avec une adresse e-mail valable.

À quelle condition technique l’utilisation de la carte client numérique dans le portefeuille de mon smartphone est-elle liée?

Tous les membres du programme de fidélité Petits Plaisirs qui possèdent un iPhone avec système d’exploitation Apple à partir d’iOS 9 peuvent mémoriser la carte client numérique dans le portefeuille de leur smartphone. L’application Wallet est installée de série à partir d’iOS 9. Les membres du programme de fidélité Petits Plaisirs disposant d’un téléphone Android, BlackBerry ou Windows doivent préalablement installer une application correspondante (p. ex. «WalletPasses» sur Android, «Passes» sur BlackBerry ou «All my passes» sur Windows).

L’affiliation au programme de fidélité Petits Plaisirs est-elle payante?

Par le biais de la carte client Petits Plaisirs, nous souhaitons vous remercier de votre grande fidélité en vous proposant de petites attentions. Il va de soi que l’affiliation au programme est gratuite.

Puis-je demander une carte supplémentaire ou partenaire pour le programme Petits Plaisirs?

Le programme de fidélité Petits Plaisirs est un moyen de témoigner personnellement notre gratitude à chacun des membres, raison pour laquelle nous ne proposons pas de carte supplémentaire ou partenaire.

Où puis-je faire valoir ma carte client Petits Plaisirs?

Vous pouvez utiliser votre carte client Petits Plaisirs pour chaque achat effectué dans les boutiques, dans nos cafés et restaurants, avec le service de commande et dans la boutique en ligne de la Confiserie Sprüngli.

Comment mon achat en ligne est-il comptabilisé sur ma carte client Petits Plaisirs?

En vous connectant à votre compte personnel lors de votre visite dans la boutique en ligne, vos achats seront automatiquement imputés à votre carte client.

Comment mon achat auprès du service de commande est-il comptabilisé sur ma carte client Petits Plaisirs?

Nous relevons les coordonnées nécessaires lors de votre achat, de manière à le comptabiliser automatiquement sur votre carte client Petits Plaisirs.

Puis-je payer avec ma carte client Petits Plaisirs?

Votre carte client Petits Plaisirs n’est pas un moyen de paiement. Veuillez malgré tout présenter votre carte client personnelle lors de chaque achat. Plus vous l’utiliserez souvent, mieux nous vous connaîtrons personnellement et serons en mesure de vous témoigner notre gratitude.

Comment puis-je solliciter une carte client physique pour le programme de fidélité Petits Plaisirs?

Vous pouvez faire la demande d’une carte client physique par e-mail à petitsplaisirs@spruengli.ch ou en ligne via notre formulaire de contact.

À qui puis-je m’adresser en cas de perte de ma carte client physique?

Communiquez la perte de votre carte client Petits Plaisirs par e-mail à petitsplaisirs@spruengli.ch ou via notre formulaire de contact.

Puis-je faire comptabiliser mes achats après coup si j’ai oublié ma carte client Petits Plaisirs?

Plus vous utiliserez votre carte client souvent, mieux nous vous connaîtrons personnellement et serons en mesure de vous témoigner notre gratitude. Si vous n’êtes pas en possession de votre carte client Petits Plaisirs lors de vos achats, vous ne pouvez pas les imputer rétroactivement.

Puis-je transférer mon avoir de carte client à une autre personne?

Par le biais du programme de fidélité Petits Plaisirs, nous tenons à vous remercier et à vous témoigner notre gratitude personnellement, raison pour laquelle votre avoir de carte client n’est pas transmissible à une autre personne.

L’achat de bons Sprüngli est-il crédité sur la carte client Petits Plaisirs?

L’achat de bons Sprüngli équivaut à un échange de moyens de paiement, raison pour laquelle nous ne pouvons pas imputer le montant correspondant au programme de fidélité Petits Plaisirs. En revanche, si vous utilisez des bons pour régler vos achats et présentez votre carte client Petits Plaisirs, l’achat vous sera bien entendu crédité.

Quelles informations puis-je consulter sur mon compte personnel?

Sur votre compte personnel, vous pouvez consulter et adapter à tout moment vos données client ainsi que télécharger votre carte client numérique dans le portefeuille de votre smartphone. Par ailleurs, vous y avez accès à l’historique de vos commandes dans la boutique en ligne.

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe?

Sur le site Web, dans l’espace login renvoyant à votre compte, vous trouverez le lien «Mot de passe oublié?». Celui-ci vous renverra à une page où vous pourrez solliciter de nouvelles données d’accès.

Où puis-je signaler un changement d’adresse?

Sur votre compte personnel, vous pouvez rectifier individuellement vos données client. Cependant, vous avez également la possibilité de nous communiquer un changement d’adresse via notre formulaire de contact.

Comment me désinscrire du programme de fidélité Petits Plaisirs?

Désinscrivez-vous du programme de fidélité par e-mail petitsplaisirs@spruengli.ch ou via le formulaire de contact sur notre site Web.

Comment mes données seront-elles utilisées?

Par votre participation au programme de fidélité Petits Plaisirs, vous acceptez que la Confiserie Sprüngli utilise, à des fins de marketing, les données recueillies dans le cadre de l’utilisation de la carte client. Les données recensées par la Confiserie Sprüngli sont traitées dans la plus stricte confidentialité et ne sont pas communiquées à des tiers n’étant pas impliqués dans la gestion du programme de fidélité. Par ailleurs, la Confiserie Sprüngli prend des mesures de précaution appropriées et met en œuvre des mesures de sécurité visant à protéger les données des membres.

  • Vous avez des questions votre commande en ligne?

    Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi, de 8 à 12 h et de 13 à 17 h, au +41 44 224 46 46

  • Vos avantages dans la boutique en ligne

    • Service postal gratuit dans tout la Suisse à partir de CHF 60.—
    • Livraison par La Poste CHF 8.90
    • Pick-up dans une boutique
    • Shopping facile et sécurisé
    • Expédition internationale
    • A partir de CHF 75.–, un paiement par facture est possible