Par votre participation au programme de fidélité Petits Plaisirs, vous acceptez que la Confiserie Sprüngli utilise, à des fins de marketing, les données recueillies dans le cadre de l’utilisation de la carte client. Les données recensées par la Confiserie Sprüngli sont traitées dans la plus stricte confidentialité et ne sont pas communiquées à des tiers n’étant pas impliqués dans la gestion du programme de fidélité. Par ailleurs, la Confiserie Sprüngli prend des mesures de précaution appropriées et met en œuvre des mesures de sécurité visant à protéger les données des membres.
Désinscrivez-vous du programme de fidélité par e-mail petitsplaisirs@spruengli.ch ou via le formulaire de contact sur notre site Web.
Sur votre compte personnel, vous pouvez rectifier individuellement vos données client. Cependant, vous avez également la possibilité de nous communiquer un changement d’adresse via notre formulaire de contact.
Sur le site Web, dans l’espace login renvoyant à votre compte, vous trouverez le lien «Mot de passe oublié?». Celui-ci vous renverra à une page où vous pourrez solliciter de nouvelles données d’accès.
Sur votre compte personnel, vous pouvez consulter et adapter à tout moment vos données client ainsi que télécharger votre carte client numérique dans le portefeuille de votre smartphone. Par ailleurs, vous y avez accès à l’historique de vos commandes dans la boutique en ligne.
Plus d'articles...
- L’achat de bons Sprüngli est-il crédité sur la carte client Petits Plaisirs?
- Puis-je transférer mon avoir de carte client à une autre personne?
- Puis-je faire comptabiliser mes achats après coup si j’ai oublié ma carte client Petits Plaisirs?
- À qui puis-je m’adresser en cas de perte de ma carte client physique?
- 1
- 2